Pompe à chaleur


Subventions jusqu'à 90% pour votre pompe à chaleur

GOZECO

Offrez-vous un confort optimal avec une pompe à chaleur dernière génération auto-financée

  • Subventionnée jusqu’à 90% et le reste à charge financé par vos économies d’énergies.
  • Diminuez jusqu’à 70% votre facture de chauffage
  • Source d’énergie écologique et propre
  • Gagnez entre 2° et 4° dans toutes vos pièces
Pompe à chaleur

Test gratuit

en 30 secondes !

Comment vous chauffez-vous ?

Gaz
Fioul
Électrique
Bois
Autre
cee

Votre pompe à chaleur autofinancée

De nombreux foyers français ont déjà opté pour cette solution et réalisent des économies allant jusqu’à 70% sur leur facture (entre 1000 à 3000€/an).

De plus, avec le Plan d’État 2020, votre installation sera financée tout ou une partie grâce à de nombreuses aides (Crédit d’impôt, prime énergie, aides de l’Anah, etc.) et les économies réalisées paieront ce que l’état ne paie pas en seulement 3 ans.


Objectifs 2020 : Équiper 100 000 Logements

Le ministre de l’écologie annonce 7 à 8 milliards d’euros d’investissement par an.

« Nous allons avoir un dispositif qui sera plus efficace que par le passé » à déclaré François de Rugy.

Il souhaite lutter contre les « passoires énergétiques », soit les logements présentant de mauvaises performances énergétiques et entraînant d’importantes dépenses (principalement le chauffage).

Les critères à respecter :
Les travaux doivent être réalisés par un professionnel titulaire d’une qualification portant la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) « Installation d’une chaudière condensation ou micro-cogénération gaz ou fioul » valide à la date d’engagement des travaux

Pour pouvoir bénéficier du Coup de Pouce Chauffage, les critères suivants doivent également être remplis :

  • La chaudière doit fonctionner au gaz et doit venir en remplacement d’une chaudière individuelle au charbon, au fioul ou au gaz, autre qu’à condensation.
  • L’efficacité énergétique saisonnière de la chaudière seule, selon le règlement (EU) n°813/2013 de la commission du 2 août 2013, doit être supérieure ou égale à 92 %.

«C’est un exemple concret d’aide aux Français qui font des travaux pour améliorer l’efficacité énergétique et donc baisser leur facture, c’est ça le but.»


Conformément aux articles 38, 39, et 40 de la loi n°78-17 dite loi Informatique, fichiers et Libertés du 06 janvier 1978 (loin°78-17) telle que modifiée par la loi du 06 août 2004, le Client dispose d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification et de suppression de toutes données personnelles le concernant obtenues par Gozeco lors de l’utilisation du service. En soumettant ce formulaire vous acceptez d’être recontacté par nos partenaires. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à contact@gozeco.fr.