Un grand changement avec une chaudière au gaz thermodynamique


Conscients de l’évolution technologique dans le secteur des équipements de chauffage au gaz, l’entreprise gardoise BoostHeat a lancé la chaudière au gaz thermodynamique ultra-performante. Cette véritable révolution technologique permet de diminuer la consommation énergétique d’une habitation.

La chaudière thermodynamique

Gozeco : Un grand changement avec une chaudière au gaz thermodynamique

L’innovation développée par BoostHeat accuse une énorme avancée sur le plan du chauffage.

La chaudière thermodynamique regroupe les meilleures fonctionnalités proposées par une chaudière à gaz et celles d’une pompe à chaleur. Grâce à cela, ses performances sont ainsi exceptionnelles. La productivité peut aller jusqu’à 200 %, soit le double de celle des chaudières à gaz.

Le nouvel équipement permet également de diminuer les émissions de gaz à effet de serre fatals à l’environnement, et de réduire quantitativement la quantité d’énergie consommée pour créer de la chaleur.

Les performances de ce nouveau dispositif de chauffage sont gérées par un compresseur thermique. Le principe consiste à utiliser la chaleur du brûleur pour compacter un fluide frigorigène. En conséquence, on détermine des cycles de compressions à haute température jusqu’à 700 °C environ, permettant d’obtenir des productivités supérieurs par rapport à tous les modèles disponibles sur le marché actuellement.

Parmi tant d’autres avantages, la chaudière thermodynamique a une durée de vie pouvant aller jusqu’à 50 000 heures ou 15 ans environ. Cela peut être atteint avec une bonne maintenance, l'utilisation d’un compresseur, qui marche sans transmission mécanique de la puissance.

Une belle aventure pour la nouvelle chaudière à gaz

Le projet a enregistré un véritable succès en 2015 grâce à la signature d’un partenariat avec Dalkia. Sa vente  commencerait au niveau du secteur tertiaire, ensuite auprès des bâtiments collectifs. Néanmoins, d’autres conjonctures de partenariat ont apparu ensuite pour BootsHeat. On notifiera entre autres, la mise en place de l’entreprise sur un site de fabrication de Bosch. Cette installation garantira le développement et l’industrialisation des chaudières thermodynamiques.

On notera également une évolution considérable de son capital avec son partenariat avec Fluxys, un groupe d’infrastructures de transport de gaz naturel indépendant belge.

BootsHeat se démarque au niveau du marché européen avec le projet de vendre 100 000 chaudières à gaz thermodynamiques par an.

LES CHOIX DES AIDES DE L'ETAT PRÉFÉRÉS DES FRANCAIS

Formations Pro. 100% gratuite

Formation 100% gratuite

Grace à vos droits CPF l’état vous finance votre formation professionnelle diplomante.

Voir l'offre

Pompe à chaleur subventionnée

Pompe à chaleur subventionnée

Remplacez votre Chaudière par une Pompe à Chaleur économique grâce aux aides de l’état !

Voir l'offre

Le Photovoltaïque auto-financé

Le Photovoltaïque auto-financé

Auto-financez vos panneaux solaires grâce aux subventions et gagnez jusqu’à 50% d’économies !

Voir l'offre

Travaux d'isolation pour 1 €

Travaux d'isolation pour 1 €

Tous les travaux d’isolations de votre maison (combles, sous-sol, murs, …) pour 1 euro seulement !

Voir l'offre

Un service totalement gratuit

Des économies au quotidien

Gozeco vous présente régulièrement les aides et diverses subventions pour financer vos travaux de rénovations dans votre maison. Ces dispositions sont liées à l’écologie pour la protection de l’environnement et permettent d’obtenir d’importants gains d’économies d’énergies.

Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.

Le produit préféré des français

Réglementations des aides et subventions de l'état en temps réel

Formation 100% gratuite

Prime économie d'énergie

economie.gouv.fr

Formation 100% gratuite

Amélioration de l'habitat

service-public.fr

Formation 100% gratuite

Les aides aux projets travaux

anah.fr

Formation 100% gratuite

Prime économie d'énergie

economie.gouv.fr