Chauffage à Granules pour 1€

Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
Le modèle de l’UniWave 200 a été expérimenté durant une année. Wave Swell Energy (WSE) peut alors confirmer dorénavant que les résultats sont adéquats. Durant cette période, la mise en place de cette énergie marémotrice peut très bien procurer de l’électricité à un îlot.
Pour diminuer les émissions de gaz à effet de serre, adopter un dispositif de production d’énergie renouvelable est dorénavant obligé. La turbine marémotrice UniWave 200, conçue par Wave Swell Energy (WSE), fait partie de ces constructions qui ont été élaborées pour nous aider à retourner la situation actuelle. C’est un dispositif flottant en béton à moitié plongé qui recouvre l’énergie des vagues pour la transformer en électricité. Il est affecté d’un évent qui conçoit une modification de pression d’air permettant d’entraîner une turbine. C’est via la rotation de cette turbine que l’énergie est produite.
Par rapport aux autres centrales houlomotrices constituant le même effet, mais qui emploient des turbines bidirectionnelles, l’UniWave se base sur un procédé à sens unique. Grâce à cette innovation, le prix de la conception a été diminué, car les turbines sont simplifiées. Durant l’année dernière, un modèle de 200 kW a été agencé au large de King Island en Australie. Pendant un an, ce dispositif a pu fournir de l’électricité en mode illimité au micro-réseau de l’île King. Quelques changements ont néanmoins été véhiculés au niveau de la création pour augmenter la productivité.
Paul Geason, PDG de WSE, a affirmé dans un communiqué de presse que la plateforme a produit une puissance d’environ 40 kW dans des situations raisonnables. Ce qui résulte sur une quantité d’énergie de l’ordre du mégawattheure d’une durée de 24 heures. Théoriquement, le prototype peut alors ravitailler 200 foyers dans des conditions appropriées. « Toute l’équipe est ravie d’atteindre un taux de conversion de l’énergie des vagues en électricité de 45 à 50 %. Cet exploit a été obtenu sur une large gamme de conditions de vagues », a-t-il expliqué.
A la fin du test, l’entreprise pense se lancer dans la phase de production. Elle prévoit pouvoir concevoir plusieurs unités autonomes qui pourront être incorporées dans des digues ou dans des brise-lames. Elles participeront aussi à des projets de prévention de l’érosion côtière. D’ici l’année 2030, les turbines houlomotrices de WSE pourront fournir l’électricité la moins chère du monde. Cette entreprise envisage d’installer des infrastructures pouvant produire une puissance de 2500 MW.
Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
Remplacez votre Chaudière par une Pompe à Chaleur économique grâce aux aides de l’état !
Faites-vous installer une vmc double flux et un ballon solaire avec MaPrimeRenov’
Tous les travaux d’isolations de votre maison (combles, sous-sol, murs, …) pour 1 euro seulement !
Gozeco vous présente régulièrement les aides et diverses subventions pour financer vos travaux de rénovations dans votre maison. Ces dispositions sont liées à l’écologie pour la protection de l’environnement et permettent d’obtenir d’importants gains d’économies d’énergies.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.Découvrez leprixdumarche.com, notre boutique en ligne française proposant une sélection de produits de qualité à des tarifs compétitifs. Visitez-nous dès maintenant pour profiter des meilleures offres : leprixdumarche.com.
© GOZECO - 2020. Tous droits réservés.