Chauffage à Granules pour 1€

Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
Emmanuel Macron a déclaré dimanche qu’il y aura une augmentation au niveau du bonus écologique pour les foyers français ayant un très faible revenu.
Emmanuel Macron a développé dimanche dernier, une suite de dispositions pour soutenir l’essor de l'automobile électrique en France. "Nous assumons cet objectif de 100 % de véhicules électriques en 2035", met-il en avant. "En 2017, l'électrique ne représentait que 1 % des ventes, aujourd'hui, c'est 13 %, et nous atteindrons 30 % à la fin du quinquennat selon les projections", rappelle-t-il.
"Parce que nous voulons rendre la voiture électrique accessible à tous, nous allons même porter le bonus écologique de 6 000 à 7 000 euros pour la moitié des ménages, les plus modestes", a affirmé le chef de l'État. Il fera un saut à Paris pour l’ouverture officiel du Mondial de l'Auto. Pour information, cela concerne les véhicules cédés à moins de 47.000 euros, que ce soit des électriques compactes ou des SUV, comme la Renault Mégane ou la Peugeot 2008, mais pas une Tesla.
Grâce à ce genre d’aide financière, le marché des voitures électriques a pu faire un grand pas dans le monde entier, même si leur prix est beaucoup plus élevé à l'achat que leurs égaux à essence ou diesel.
Toujours dans le même contexte, le président de la République a pris la décision "d'étendre le bouclier tarifaire aux bornes électriques". "Aujourd'hui, les prix restent raisonnables, nous allons nous assurer qu’ils le resteront", souligne-t-il. Cette décision sera lancée dès le début de l’année 2023, a-t-il indiqué. Et à partir du deuxième semestre 2023, le projet pour la location de voitures à 100 euros par mois pour la population la plus modeste sera également mis en place. Ce sera d’abord en mode pré-commandes, avant une augmentation en puissance du dispositif "début 2024".
Par ailleurs, le président défend la "préférence européenne", soit les privilèges à l'acquisition de voitures construites sur le Vieux Continent. "Les Américains achètent américain et mènent une stratégie très offensive d’aide d’État. Les Chinois ferment leur marché", détaille-t-il.
C’est pour cela que "on ne peut pas être le seul espace, le plus vertueux sur le plan climatique, qui considère qu’il n’y a pas de préférence européenne", explique-t-il. "Je défends fortement une préférence européenne sur ce volet et un soutien fort à la filière automobile. Il faut l’assumer et cela doit advenir le plus vite possible", exhorte-t-il encore.
Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
Remplacez votre Chaudière par une Pompe à Chaleur économique grâce aux aides de l’état !
Faites-vous installer une vmc double flux et un ballon solaire avec MaPrimeRenov’
Tous les travaux d’isolations de votre maison (combles, sous-sol, murs, …) pour 1 euro seulement !
Gozeco vous présente régulièrement les aides et diverses subventions pour financer vos travaux de rénovations dans votre maison. Ces dispositions sont liées à l’écologie pour la protection de l’environnement et permettent d’obtenir d’importants gains d’économies d’énergies.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.© GOZECO - 2020. Tous droits réservés.