Chauffage à Granules pour 1€

Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
A cause de l’augmentation rapide des prix du gaz et de l'électricité, de nombreux habitants se posent beaucoup de questions concernant leur consommation d'énergie. Si des travaux de rénovation et d'isolation, ou l'agencement de panneaux photovoltaïques est une solution très intéressante pour le long terme, on peut également effectuer des petits gestes pour faire diminuer sa facture. Pour avoir de bons résultats, il est indispensable de connaître les mécanismes les plus énergivores manipulés dans votre maison.
La consommation énergétique des appareils électroménagers est exprimée en kWh et est définie suivant leur force et de la fréquence à laquelle on l’utilise. Ces appareils ont un grand rôle au niveau de la consommation d'un foyer. En effet, les gros appareils électroménagers ont une part importante dans la facture énergétique.
Ce type de télévision est l'appareil le plus énergivore dans votre habitation avec 450 kWh, qu’elle soit en mode veille ou pas par an. En pratique, sa consommation change suivant les modèles et la dimension de l'écran. Pour faire de l’économie avec ce genre de télévision, il est recommandé de le débrancher, ainsi que votre box, durant une longue absence (comme les vacances).
Avec une durée d'utilisation moyenne de 10 heures par semaine ou 200 cycles par an, la machine à laver consomme beaucoup d'énergie. Il ne faut faire tourner le lave-linge que lorsqu'il est plein et préférez un cycle à 30° C. Un cycle à 90° C utilise trois fois plus d'électricité !
Les taques vitrocéramiques sont le modèle de plaque de cuisson les plus énergivore avec une moyenne de 260 kWh/an. Par contre, ceux à induction ne consomment que 210 unités. Pour pouvoir diminuer la consommation d'électricité, choisissez une casserole correspondant à la bonne taille de la cuisinière et n'oubliez pas de garder le couvercle pendant la cuisson pour un chauffage plus rapide de vos plats.
Avec 100 cycles par an et par foyer, le séchoir enregistre une consommation moyenne de 200 kWh. Pour économiser de l'argent, essorez vos vêtements avant de les mettre dans la sèche-linge. La meilleure est de ne plus utiliser ce matériel et de laisser ses linges se sécher en plein air.
On l’utilise au minimum 5 fois par semaine seulement. Et pourtant, il fait partie des appareils les plus énergivores de la maison, avec une consommation allant de 200 à 250 kWh par an. Pour économiser de l'argent, il est recommandé de ne l’utiliser qu’en mode « éco », et plein.
Tout le monde utilise actuellement un ordinateur portable. C’est devenu un accessoire indispensable dans notre vie quotidienne. On peut en apercevoir plusieurs dans une seule maison. Malheureusement, cet appareil consomme beaucoup d'énergie. Pour un usage de 8 heures par jour par exemple, sa consommation variera de 150 à 300 kWh, veille comprise. Il est donc conseillé de l'éteindre à la fin de chaque usage et à réduire au maximum son utilisation.
Faites-vous installer un poêle ou une chaudière à granules avec MaPrimeRenov’
Remplacez votre Chaudière par une Pompe à Chaleur économique grâce aux aides de l’état !
Faites-vous installer une vmc double flux et un ballon solaire avec MaPrimeRenov’
Tous les travaux d’isolations de votre maison (combles, sous-sol, murs, …) pour 1 euro seulement !
Gozeco vous présente régulièrement les aides et diverses subventions pour financer vos travaux de rénovations dans votre maison. Ces dispositions sont liées à l’écologie pour la protection de l’environnement et permettent d’obtenir d’importants gains d’économies d’énergies.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.Découvrez leprixdumarche.com, notre boutique en ligne française proposant une sélection de produits de qualité à des tarifs compétitifs. Visitez-nous dès maintenant pour profiter des meilleures offres : leprixdumarche.com.
© GOZECO - 2020. Tous droits réservés.