Gérer son système de chauffage avec son smartphone


Avec l’apparition des nouvelles technologies connectées, il est devenu si pratique de gérer son quotidien. En effet, un thermostat connecté apporte un plus au niveau du confort au niveau de l’habitat. Actuellement, ce dernier commence à avoir un vrai succès.

La révolution du thermostat connecté Français Ween

Le système Ween qui figure parmi les plus récents thermostats. Le principe du thermostat connecté est de pouvoir réduire la dépense d’énergie dans un foyer. Le développement du Ween a commencé vers 2014. Présenté durant le plus grand salon high-tech, à Las Vegas en janvier 2016, il s’est distingué comme étant parmi les meilleures innovations rapportées dans la catégorie « smart home ».

Vérifier son chauffage depuis son smartphone

[caption id="attachment_4917" align="alignright" width="300"]Gozeco : Gérer son système de chauffage avec son smartphone n[/caption]

Le système Ween permet de gérer convenablement le chauffage du logement suivant des mouvements des habitants, grâce à un capteur.

Par ailleurs, avec la fonction apprentissage, la température du logement peut également être adoptée conformément à trois critères, dont le mode de vie, le comportement thermique du logement et de la température attendu.

La gestion du chauffage, avec l’utilisation d’un smartphone, représente l’innovation principale du thermostat connecté Ween. S’il ne repère aucune présence dans la maison, il réduit machinalement la température au sein du foyer.

La géolocalisation permet ainsi au thermostat connecté de gérer efficacement le chauffage du logement. Mais cela ne peut être effectif que tant qu’un smartphone est disponible. La température sera réinitialisée avant le retour de l’un des habitants pour le confort thermique.

Facile à installer

Le thermostat connecté Ween s’adapte à tous les dispositifs de chauffage comme le gaz, fioul, pompe à chaleur, électricité ainsi qu’avec la plupart des systèmes de contrôle central.

Le système Ween ne diffère pas de l’ancien modèle de thermostat. Seulement, une fois aménagé, il ne reste plus qu’à définir la température désirée pour sa maison et de télécharger l’application sur les différents Smartphones de la famille.

Parmi les avantages du thermostat connecté, il se présente en forme de goutte d’eau et s’intègre facilement dans tous les embellissements intérieurs.

LES CHOIX DES AIDES DE L'ETAT PRÉFÉRÉS DES FRANCAIS

Formations Pro. 100% gratuite

Formation 100% gratuite

Grace à vos droits CPF l’état vous finance votre formation professionnelle diplomante.

Voir l'offre

Pompe à chaleur subventionnée

Pompe à chaleur subventionnée

Remplacez votre Chaudière par une Pompe à Chaleur économique grâce aux aides de l’état !

Voir l'offre

Le Photovoltaïque auto-financé

Le Photovoltaïque auto-financé

Auto-financez vos panneaux solaires grâce aux subventions et gagnez jusqu’à 50% d’économies !

Voir l'offre

Travaux d'isolation pour 1 €

Travaux d'isolation pour 1 €

Tous les travaux d’isolations de votre maison (combles, sous-sol, murs, …) pour 1 euro seulement !

Voir l'offre

Un service totalement gratuit

Des économies au quotidien

Gozeco vous présente régulièrement les aides et diverses subventions pour financer vos travaux de rénovations dans votre maison. Ces dispositions sont liées à l’écologie pour la protection de l’environnement et permettent d’obtenir d’importants gains d’économies d’énergies.

Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.

Le produit préféré des français

Réglementations des aides et subventions de l'état en temps réel

Formation 100% gratuite

Prime économie d'énergie

economie.gouv.fr

Formation 100% gratuite

Amélioration de l'habitat

service-public.fr

Formation 100% gratuite

Les aides aux projets travaux

anah.fr

Formation 100% gratuite

Prime économie d'énergie

economie.gouv.fr