Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
Actuellement, la consommation énergétique est la plus grande discussion de tous les pays. Les attentions sont surtout axées vers les grandes entreprises, dont principalement Google qui détient la primauté du web. A ce titre, il y a également Amazon, Apple, Facebook et Microsoft qui rivalisent d’ardeur. Toutefois, Google a commencé sa transition énergétique et confirme pouvoir atteindre bientôt son objectif en consommant 100 % d’énergie renouvelable.
Google est présente dans le monde entier avec 70 bureaux et 15 data centers qui utilisent une grande quantité d’énergie. Les derniers rapports démontrent que cette consommation s’élève à 5,7 térawatts-heures par an. En conséquence, Google se trouve devant un grand problème énergétique et doit chercher des solutions pour éviter les énergies fossiles, dont le coût n’arrêtera pas de monter au fil des années avec les ressources qui deviennent de plus en plus rares.
Pour arriver à atteindre son objectif avec la production d’électricité avec les éoliennes, Google s’allie avec EDF Renewable Energy. A cet effet, un contrat garantissant la fourniture par EDF de 200 mégawatts de capacité a été conclu par les deux parties. L’énergie sera fournie par Glacier Edge Wind Project
Si Google caracole sur le marché des énergies renouvelables, Amazon et Apple qui sont également des géants du Web, commencent également à miser sur les énergies renouvelables, en faisant un grand placement dans l’énergie solaire.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres