Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
L’application de la TVA à taux réduit a permis de motiver les particuliers à accomplir des travaux, pour diminuer la consommation énergétique.
Contrairement aux autres offres, le taux de TVA réduit de 5,5 % n’est pas seulement accordé pour l’acquisition de fourniture. Cette réduction de la TVA ne s’applique pas uniquement pour le coût des équipements, mais également pour les travaux d’installation relatifs, à savoir :
Toutefois, pour jouir de ce taux de TVA réduit, la facturation devra être effectuée par l’entreprise qui aurait réalisé les travaux. Elle devra y mentionner tout ce qui tourne autour des éléments d’équipement et des matières premières.
Plusieurs types de travaux sont éligibles au taux de TVA réduit tel que :
Pour améliorer l’efficacité énergétique de chaque logement, il est nécessaire de couvrir beaucoup d’activités et de travaux très variés pour lesquels la TVA à taux réduit sera appliquée.
Il est toujours conseillé de se renseigner auprès du professionnel qui réalise les travaux ou l’administration, pour confirmer les caractères d’éligibilité de chaque point. Il faut reconnaître que l’application de la TVA à taux réduit est très attractive Par ailleurs, on peut cumuler ce prêt avec d’autres financements.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres