Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
Bientôt, on verra l’apparition de la chaudière multigaz sur le marché. La production est développée par Bosch, firme allemande et commercialisée par Thermotechnologie. Cette innovation est conçue avec tous les types de gaz et devra s’adapter à de nombreuses contraintes.
La chaudière multigaz est destinée pour une utilisation familiale et s’adapte avec tous les types de gaz. La nouvelle chaudière est équipée d’échangeurs et de brûleurs, disposés pour chaque situation. Ainsi, cet appareil innovant s’intégrera facilement au corps de chauffe, résistant à la corrosion.
Il faudrait savoir que le biogaz est composé d’eau. Cela peut ainsi abîmer le mécanisme au cas où celle-ci ne peut pas freiner la corrosion.
La création d’une chaudière multigaz a suscité beaucoup de problèmes, tant sur le plan budgétaire et technologique, qu’au niveau des ressources humaines.
Plusieurs ingénieurs et techniciens ont été mobilisés par ce projet, notamment pour développer des composants innovants et résistants en inox.
Les travaux de recherche et de développement ont requis un coût total de 4,8 millions d’euros. 50 % de ce projet a été financé par Bosch Thermotechnologie, et le reste a été octroyé par les aides publiques et les membres du groupe.
Finalement, une production de 50 000 appareils de chauffage au gaz sera fixée chaque année.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres