Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
Comme tant de pays au monde, l’Etat français a également procédé à plusieurs études visant au développement de l’énergie solaire. Ces projets entrant dans le cadre du « Place au soleil », confirment entièrement l’affirmation de l’Etat s’appliquant dans le cadre de la loi de transition énergétique pour la croissance verte.
Le but de ce projet est d’accompagner les spécialistes du solaire dans leurs efforts, tendant à faciliter ainsi la mise en place des équipements et des conditions foncières requis. A cet effet, plusieurs mesures sont prévues, à savoir :
Néanmoins, malgré l’ambitieux programme du projet « Place au soleil », le Ministère de la Transition Écologique se campe sur le déni de l’objectif miroitant. Il confirme que malgré tous les efforts qui peuvent être déployés, le développement des énergies renouvelables serait en réalité plus difficile que ce que l’on a pensé.
Normalement, les études effectuées démontrent que le solaire, le biogaz, l’éolien et toutes les autres énergies vertes devraient atteindre 31 % de la consommation d’énergie en 2030.
A part ces côtés énergétiques, le Ministère de l’Ecologie projette également de surpasser le volume maximum d’émissions de gaz à effet de serre ou tout simplement du budget carbone.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres