Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
Les caractéristiques techniques des vitrages photovoltaïques se basent sur le fait qu’ils laissent passer la lumière tout en produisant de l’électricité.
Ces équipements sont formés par plusieurs couches et équipés de plusieurs capteurs. Ces vitrages spécifiques peuvent faire varier leur niveau d’opacité suivant les besoins requis. Ainsi, leur transparence peut ainsi varier de 10 à 80 %, pour une productivité de 10 à 90 watts par m².
Le premier modèle de vitrage photovoltaïque a été technologiquement placé sur un hublot d’avion. Equipée d’une batterie, le système peut ainsi stocker l’électricité du soleil. Avec cette énergie solaire, on peut modifier l’opacité de la vitre et de recharger en même temps son téléphone grâce au port USB intégré.
Il est ainsi possible d’utiliser le système sur tous les produits disposant de vitres, tel que les voitures, les bateaux, les trains, les maisons, etc.
Spécifiquement, le transport automobile détient un marché important. En effet, combinés avec des Smartphones, des montres ou les Gps, l’autonomie de l’éclairage de ces vitres serait assurée.
Les résultats acquis avec l’utilisation de capteur, qui est un élément des vitrages photovoltaïques peuvent générer une union entre les vitrages des appareils connectés et les systèmes domotiques.
Avec les constructions, les vitrages photovoltaïques transparents garantiront le confort des occupants. A cet effet, les vitrages peuvent potentiellement être connectés au réseau électrique permettant de prendre en charge de la consommation domestique.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres