Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
Tout comme le prix du pétrole, le prix du gaz n’a pas échappé aux conséquences du coronavirus. Bien avant la pandémie, le marché du gaz a été déjà bouleversé à cause du crise entre l’offre et la demande. Des solutions s’avèrent indispensables pour faire pencher la balance et remédier ainsi à la situation catastrophique.
De solides perturbations ont touché le coût du gaz depuis le début de la propagation du virus. Il ne faut pas oublier que la fragilité de l’économie due à la pandémie, a suscité une très grande baisse de la demande d’énergie.
Compte tenu des problèmes engendrés par le coronavirus, plusieurs grands importateurs chinois se sont trouvés devant l’impossibilité de réceptionner leurs commandes de gaz. Même si les Chinois disposent d’un contrat à long terme avec le producteur, ils ont pensé acquérir cette énergie à un prix plus abordable, plutôt qu’à celui prescrit dans leur contrat.
Néanmoins, il ne faut pas trop donner trop d’importance à la crise du COVID-19.
Contrairement aux particuliers qui tirent profit de la crise, les producteurs digèrent mal leur déconvenue. La crise générée par le coronavirus ne fait qu’accroître les pertes occasionnées depuis la fin de l’année 2019. L’arrivée des grands froids n’a pas pour autant résolu le problème de demande en gaz de chauffage alors que l’offre était déjà en surabondance. Considérant le contexte économique, les grandes compagnies ralentissent également leurs productions.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres