Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
Le développement de la haute technologie ne s’arrête jamais. En France, Chaffoteaux vient de lancer la chaudière connectée Chaffolink. Des techniciens qualifiés sont disponibles pour conseiller sur le fonctionnement et les avantages obtenu de la chaudière connectée.
Le fonctionnement de la chaudière connectée Chaffolink est basée sur le système du contrôle à distance, grâce à un dispositif d’accès lui permettant de communiquer via un smartphone. Par conséquent, l’utilisateur doit télécharger l’application mobile relative pour activer tous les atouts de la nouvelle chaudière connectée.
Pour un rendement optimal, il faudrait également une connexion wifi ou à défaut, être en mode GPRS conditionné par une carte SIM provenant du fabricant.
L’agencement d’une chaudière connectée Chaffolink est très intéressant. On peut y voir plusieurs avantages, tels que :
Avec une commande à distance, on peut régler la température ambiante dans la maison, et suivant le rythme de vie de l’utilisateur. C’est ainsi que l’on peut faire jusqu’à 30 % d’économies d’énergie supplémentaires. Ce nouveau principe limitera dorénavant la perte d’énergie tout en optimisant le rendement de la nouvelle chaudière.
La simplicité de la chaudière connectée représente l’un de ses principaux atouts. Cette fois, il sera possible de contrôler l’équipement depuis son smartphone. Ainsi, le logement gardera toujours la température idéale.
Il sera dorénavant possible de prévoir les maintenances et les pannes grâce au smartphone. Pour aller plus loin, un télédiagnostic peut être effectué à distance par Chaffoteaux. En effet, la société a accès aux informations émises par la chaudière. Une assistance peut alors être arrangée, suivant les renseignements fournies par le client.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres