Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
Dans le cadre de son développement sur le marché de chauffage bois et électrique, Supra, une société Alsacienne s’est lancé un défi de renouveler sa gamme d’équipements, incluant les poêles à granulés, inserts, cheminées ainsi que les poêles à bois. Leur principal objectif est de répondre au mieux aux besoins de sa clientèle, surtout pour son confort thermique, l’économie en termes d’énergie, ainsi que le respect de l’environnement.
L’entreprise Supra dispose d’une large expérience concernant les systèmes de chauffage au bois ou électrique. L’entreprise se targue d’être innovateur dans ses optiques. A titre de preuve, cette entreprise est spécifiquement à l’origine de la première cheminée à foyer fermé et de l’insert sans raccordement. La performance énergétique des dispositifs de chauffage est ainsi leur première priorité.
En bref, leur objectif principal est également de réduire les émissions de gaz pour s’adapter au lancement des plans de protection environnementaux.
Si ultérieurement, le bois est la principale source de chauffage pour 30 % des ménages équipés, actuellement, on constate que plus de 50 % des ménages utilisent cette énergie actuellement. Toutefois, malgré l’augmentation du nombre des foyers intéressés, le besoin de puissance a diminué.
Conformément aux nouvelles exigences des clients, l’Entreprise alsacienne a mis au point le poêle à granulés. Ce modèle de chauffage utilise des combustibles de différentes dimensions, qui varient suivant chaque besoin, tout en s’adoptant facilement aux systèmes de régulation électroniques.
Supra a lancé une gamme de poêles à granulés compatibles avec la RT 2012. En acquérant 19 % des parts du marché avec ce type d’appareils, Supra a enregistré un vrai succès.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres