Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
Pour respecter l’environnement, le Gouvernement a lancé le label « énergie-carbone ». Le principal objectif est de s’engager pour bâtir un avenir durable et d’encourager en conséquence les travaux de construction de bâtiments à énergie positive et bas carbone.
La construction des bâtiments s’est déjà référée à plusieurs labels existants dont les Bâtiments Bas Carbone (BBCA), HQE et Effinergie. Le label « Energie – carbone » reprend la suite. L’objectif est d’inciter les ingénieurs à construire les bâtiments à énergie positive et bas carbone.
Pour confirmer cette assertion, la future réglementation thermique et environnementale des bâtiments neufs sera dorénavant appliquée en France. A cet effet, les nouveaux bâtiments jouiront d’un bonus de 30 % de surface bâtissable par les collectivités.
Le label « énergie-carbone » se développe avec le bilan énergétique du Bepos ou plus clairement le Bâtiment à énergie positive. Ce nouveau système s’étend à tout type de mécanismes (électroniques et électroménagers compris), en plus des cinq utilisations usuelles dont le chauffage, climatisation, eau chaude, luminaire et accessoire.
Dorénavant, quatre niveaux de Bepos seront présentés, suivant les conditions climatiques et la région où le bâtiment est installé. Les niveaux 1 et 2 vont favoriser l’autoconsommation et les énergies renouvelables. Les niveaux 3 et 4, seront exercés par les institutions suivant des capacités locaux.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres