Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
Durant la présentation du « Mondial du Bâtiment » en 2015, les meilleures conditions du chauffage et des énergies ont été les principaux points de discussion. Particulièrement, le gaz et le fioul ont attiré le maximum d’intérêt.
Durant l’année 2014, le prix du fioul a beaucoup diminué. Deux explications démontrent cette baisse. Les consommateurs se sont tournés vers l’utilisation des chaudières au fioul et par ailleurs, les fabricants ont proposé une large gamme de cet équipement.
On a également noté une baisse de 10 % environ du prix du gaz en 2015. Une seconde baisse a été également enregistrée l’année suivante. De ces faits, le gaz est devenu l’énergie la plus intéressante.
Face à cet intérêt généralisé pour le fioul et le gaz, le solaire thermique et le bois ont perdu leurs places.
Compte tenu de l’attraction des consommateurs pour le gaz et le fioul, les industriels ont crée une nouvelle gamme plus performante de chaudières fioul à condensation pour les particuliers. Avec plus de productivités, ces nouvelles chaudières peuvent piloter deux circuits de chauffage indépendants à la fois. Il faut admettre également que les performances sont atteintes pour les modèles avoisinant les maxima théoriques de la condensation dont la productivité annuelle est de 94 % en énergie primaire.
Non seulement, ces nouvelles chaudières à condensation sont très performantes, mais sont également très efficaces.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres