Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
Les principales aides financières se rapportant aux travaux identifiés pour la rénovation énergétique d’un logement sont multiples.
On peut en citer la prime-énergie pour le financement d’une partie des travaux. Par ailleurs, le crédit d’impôt, le prêt à taux zéro ou la TVA réduite à 5.5 % sont des aides présentées par l’Etat. Par ailleurs, certaines sociétés travaillant autour de l’énergie s’incrustent également à ce système, avec la prime énergie.
Ces derniers peuvent représenter :
Par conséquent, avant de commencer les travaux, il est recommandé de faire un comparatif des différentes primes d’énergie. Les entreprises et sociétés peuvent établir le montant de la prime proposée. Néanmoins, l’accord pour une prime énergie dépend généralement de plusieurs conditions dont :
La prime énergie peut se représenter également sous diverses appellations primes écologiques, CEE, bonus écologique, prime éco.
Sous ces différentes structures, la prime est destinée pour le même but, qui est de financer les travaux se rapportant à la rénovation énergétique.
Pour identifier la prime énergie parmi tant d’autres proposées, il est recommandé de comparer trois conditions d’éligibilité :
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres