Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
Le mois d’avril 2016 est devenu un moment historique au siège de l’ONU. Effectivement, 175 pays sur 195, ont signé l’Accord de Paris.
L’Accord de la COP 21 est dorénavant noté dans le droit international. Il faudrait cependant constater que l’accord est plutôt contraignant. Il a été stipulé que tous les états membres doivent s’engager en faveur de l’environnement pour que le réchauffement climatique ne puisse pas dépasser 2 °C.
Pour que le texte signé par ces 175 pays puisse entrer en vigueur, il s’avère indispensable qu’il soit approuvé par 55 pays représentant 55 % des émissions de gaz à effet de serre dans le monde. Ces derniers devront s’engager pour l’accord de la COP 21 dans leur droit. Il faudrait prendre en évidence que cette procédure peut demander beaucoup de temps.
Treize pays étaient déjà prêts à signer l’engagement dont la Barbade, les îles Fidji, Tuvalu, Samoa, les Maldives ou encore Belize. Ce sont des îlots, menacés plus facilement par le réchauffement climatique.
Néanmoins, ces 55 pays peuvent rapidement effectuer leurs démarches d’engagement à condition que la Chine ou les États-Unis acceptent l’Accord de la COP 21.
Il faudrait noter que ces deux pays renvoient 38 % des émissions de gaz à effet de serre.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres