Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
La prime énergie est un soutien pour la rénovation énergétique, qui se base sur le procédé des Certificats d’Économies d’Energie (CEE) lancé spécialement par l’Etat. Ces aides sont actuellement accessibles sur internet. Elles ont pour objectif principal de faciliter l’accomplissement de travaux, aidant chaque foyer à diminuer leur facture en énergie, et de faire par conséquent un peu d’économie.
La Prime Énergie est proposée pour toutes les familles françaises.
L’acceptation des demandes soumises pour bénéficier des Primes Energie, dépend de l’éligibilité du demandeur face à certains critères recommandés par une structure. Plusieurs offres traitent les demandes soumises auprès de TOTAL pour bénéficier des aides financières à la rénovation énergétique.
Les six conditions suivantes doivent être respectées pour bénéficier de la Prime Energie de Total
La Prime Energie représente une aide financière, accordée pour les travaux visant une amélioration des performances énergétiques d’un logement. Ces travaux doivent être diversifiés. Il est également possible de traiter des travaux d’isolation de l’habitation, ou les travaux de remplacement du système de chauffage par un équipement plus moderne et plus économe. Ces travaux miseront particulièrement les énergies renouvelables.
Pour bénéficier d’une Prime Energie, tout demandeur devra se conformer strictement à une procédure déjà bien établie. Spécifiquement, les travaux devront être réalisés par un professionnel qualifié RGE. Par ailleurs et non des moindres, le nouvel équipement apporté devra assurer les qualités définies dans le devis.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres