Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
Le système de fonctionnement d’une chaudière gaz basse température se base
sur l’utilisation d’une eau plus tiède par rapport à ceux offerts par les chaudières traditionnels. La consommation de gaz est réduite, alors que la productivité est à son maximum, d’où la possibilité de réaliser des économies importantes. Ce modèle de chaudière est très pratique, si votre foyer dispose d’un radiateur à chaleur douce.
Comme les autres mécanismes, la chaudière gaz basse température utilise des brûleurs. L’eau est chauffée, pour être par la suite propagée dans les différentes canalisations, permettant de faire tourner les radiateurs. Ce type de chaudière se différencie des autres au niveau de la température de l’eau de chauffage. En effet, il suffit de le mettre sous 50 °C pour pourvoir réchauffé un foyer.
Comme tous les systèmes de chauffage existant, la chaudière gaz basse température produit également de la vapeur. Cette dernière peut être évacuée dans les conduits de cheminée, ou autre évacuation disposé dans votre maison. En cas d’absence de conduit d’aération, les fumées devront sortir grâce à un dispositif de « ventouse » installé sur le mur et menant à l’extérieur.
Pour tout problème sur son installation ou son fonctionnement, il est préférable de faire appel au service d’un spécialiste. Ce dernier trouvera plus facilement la place idéal pour placer votre chaudière.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres