Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
En remplissant complètement le lave-linge, il est certain qu’on arrivera à faire des économies sur la facture d’eau, ainsi que celle de l’électricité. Ce geste aussi simple qu’économique offre plusieurs avantages concrets.
L’essentiel à retenir est de ne pas gaspiller l’eau. Tous les genres de machine à laver utilisent la même quantité d’eau, quelle que soit la quantité de linge qui y est introduit. Cela est de 40 litres d’eau pour les petits lave-linge contre 120 litres pour les gros dispositifs. Un lave-linge rempli à moitié engendre une perte inutile de l’eau.
Le processus du lave-linge commence avec l’utilisation de l’eau chauffée. Les derniers modèles de lave-linge tournent avec 30 °C, alors qu’un ancien modèle marche à une température plus élevée, quelle que soit la quantité de linge à l’intérieur.
La consommation électrique d’un ménage pour le lavage atteint environ 1 000 kW par an, dont particulièrement le lave-linge. Les nouveaux modèles de lave-linge disposent d’un système permettant d’adapter la quantité d’eau à la quantité de linge introduit. Toutefois, les ménages français n’en sont pas encore attirés à cause du coût de l’appareil, jugé trop cher.
Bien remplir le lave-linge ne veut pas dire qu’il faut y entasser du linge sale autant que possible. Les conséquences peuvent en être désastreuses avec un linge mal nettoyé.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres