Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
Généralement, les toitures et les murs isolés attirent les rongeurs et oiseaux à cause de la chaleur qui s’y trouvent. Ils créent des galeries qui peuvent avoir des mauvaises conséquences au niveau de l’isolation de la maison.
On notera que les rongeurs adorent le goût des équipements d’isolation. En protégeant l’isolation contre ces deux animaux, il est possible de conserver l’isolation dans les combles ou des murs en bon état.
La pose des grillages de mailles peut aider à préserver l’isolation face aux rongeurs. Ces grillages sont constitués par de fines mailles de métal. Placés sur les ouvertures comme les trous de ventilation, ils pourront faire fuir les rats et les oiseaux.
Outre l’adoption du grillage de mailles, installer un écran de sous-toiture peut également devenir une solution efficace. Il s’agit d’un type de matériel en forme de feuille souple disposé sous les petits éléments de couvertures.
Le chanvre est un équipement qui peut servir de base pour une isolation. Il chasse naturellement les rongeurs.
Une isolation mal installée ne sera pas protégée contre les rongeurs. Ces derniers pénétreront facilement via les accès de la maison. Si malheureusement, ces bestioles s’installent dans la toiture ou les murs, la meilleure solution à prendre est de changer d’isolation. Néanmoins, avant de procéder à de nouveaux travaux d’isolation, il est conseillé de vérifier les dégâts.
Avant de commencer les travaux, il est recommandé de rechercher les trous par lesquels les rongeurs sont entrés. Un grillage anti-intrusion devra être disposé en premier.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres