Nouveau dispositif permettant de remplacer ou d’installer une VMC pour seulement 1€
——–▼——–
Depuis la hausse de 2.4 % sur les tarifs réglementés par l’EDF, le coût de l’électricité est resté stable. Toutefois, une hausse de 1.55 % est déjà en vue dans les mois qui vont suivre selon les informations provenant de la Commission de Régulation d’Energie. En bref, le tarif pour les particuliers augmentera de 1.54 %, contre 1.58 % pour les professionnels.
Plusieurs critères ont été étudiés avant la détermination de ces tarifs. Outre la production de l’énergie proprement dite, il faudra prendre en compte les dépenses relatives dont son acheminement au niveau de chaque logement.
Il ne faut pas oublier que ce tarif sera visible sur la facture de tous les consommateurs français.
En bref, quel que soit le fournisseur d’énergie, la hausse des prix n’est pas révisable. Il faudra payer tout simplement.
Les ménages français ont constaté que les hausses des prix de l’électricité n’ont pas arrêté de monter depuis de nombreux mois. Pour rappel et en 2019, le coût de l’électricité a enregistré deux hausses dont un premier de 5,9 % en mois de juin et une seconde de 1.23 % en août.
Malgré l’objectif de l’Etat pour arriver à économiser sur les factures énergétiques, rien ne change au niveau du particulier. Les augmentations successives de l’énergie alourdissent de plus en plus la facturation énergétique mensuelle des ménages français.
Le budget destiné à l’énergie ne connaîtrait pas la réalisation des économies d’énergie au niveau de chaque ménage. Malgré tout, l’application des divers éco-gestes permettra de diminuer les consommations énergétiques. Néanmoins, les projets de rénovation énergétique peuvent être alors intéressants. On parlera des travaux d’isolation thermique ou le changement des anciens systèmes de chauffage pour diminuer efficacement la facture d’énergie.
Il est temps d’améliorer votre confort d’habitation avec un financement jusqu’à 100%.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres